Bédouins des Tarides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE-PVP du serveur Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skil
Invité




[PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  Empty
MessageSujet: [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank    [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:37

Tout d'abord je tien a préciser que ce post est un pré-post de candidature , je me manifeste suite a une proposition de rejoindre de vôtre guild par tovenaar et d'autre suite a un raid que j'ai fait avec vous mardi soir. Etant donner que ma guild ( les Black diamonds ) ne me plait plus , je suis plus en accord avec les membres qui font rien mais attendent beaucoup ( oui je suis officier et marre qu'on me prenne pour un con ).
Je réaliserai le post definitif di'ici deux semaine en fonction de comment je vivrai ces jours avec ma guild parce que depuis que j'ai migré sur ce serveur( il y a 6 mois ) je suis avec eux et que j'ai tout mes amis dans cette guild.Attention je ne vous considère pas comme une solution de remplacement loin de la ! si je post pour intégré la guild ce sera du serieux , pas de "ma guild fait rien , je vais chez eux ce sera ptet mieux, pis au pire je repart".

Donc voila chose promis chose faite , j'essayerai d'en parler avec vous ce soir pour le raid , si je suis toujours pris , parce que pour moi la disction c'est mieux qu'un post.

Humblement Skill ( l'un-skill )
Revenir en haut Aller en bas
Tronos
grand scarabé
grand scarabé
Tronos


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44
Localisation : Bribri In south Of France

[PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank    [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:58

Np pour ta candidature. Nous pouvons attendre. Prend ton temps pour bien réfléchir et murir ta décision.

Trounos
Revenir en haut Aller en bas
Rocio
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

[PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank    [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:07

Bonjour Skill,

Tout d'abord merci pour ta candidature et ta franchise. Je ne peux que rejoindre Tronos sur son avis, prends bien le temps d'y réfléchir et si tu souhaites vraiment quitter ta guilde, je t'invite alors à postuler officiellement Smile

Au plaisir,

Rocio.
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

[PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank    [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:31

Salut !

Pour ma part si tu veux venir +1 très sympa sur TS, bonne réactivité... que dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamrock

chamrock


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

[PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank    [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:03

+1 pour moi aussi Wink on need du drood heal et tu es bon
Rejoins nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank    [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Zulthok Druide Heal
» [PVE] Kairngorm Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bédouins des Tarides :: Bédouins des Tarides :: Les recrutements-
Sauter vers: