Bédouins des Tarides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE-PVP du serveur Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     [PVE] Kairngorm Paladin Tank

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Kairngorm




    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/02/2011

    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:15

    Kairngorm

    IRL

    Je suis suisse et j'ai 24 ans pour encore 2 jours, je suis ingénieur, et comme mon nom vous l'indique, je fais du développement web. Et oui, Kairngorm vient de Cairngorm : http://en.wikipedia.org/wiki/Cairngorm_(Flex_framework)
    Sinon dans la vie je fais un peu de politique (vice président de la jeunesse de mon parti au niveau cantonal), je suis engagé dans la formation (expert pour des apprentis) et je suis actif dans différents lobbies et groupes de pression (principalement au sein du touring club suisse).

    Je suis en couple, ce qui peut avoir son importance quand ils s'agit de WoW, mais heureusement pour mon avenir en PVE, je n'ai pas (encore ?) d'enfants ;-)


    Mon personnage

    Pourquoi paladin, euh, bonne question, disons qu'un jour j'ai reroll paladin, et que ça m'a plu. J'étais démoniste à Vanilla, prêtre sacré à BC, Retadin puis Protadin à WotLK et vu le nerf du retadin à Cataclysm, ben la question ne s'est même pas posée -> Protadin !

    Pour le template, je me cherche un peu (je suis 85 depuis dimanche soir), mais je m'oriente vers un template assez axé sur l'auto heal. Je joue au sceau de clairvoyance et j'utilise ma puissance sacrée principalement pour me auto-heal.
    Mon template n'est pas définitif, j'ai eu l'habitude de tanker avec Poursuite de la justice, et ça me manque dans mon template actuel.

    Je viens d'un autre serveur, et je n'ai pris qu'un reroll avec. Un druide mineur / herboriste qui me permet de me faire des sous pour subvenir aux besoins de mon paladin (forgeron / joaillier). Il est 81 mais n'a pas encoer tué un monstre à cataclysm, il exp en minant (la classe ce changement d'ailleurs).

    Expérience

    Je me résumerai à mon expérience WotLK, si vous voulez en savoir plus sur ce que j'ai fait avant, demandez-le moi, mais ma mémoire est défaillante.

    Pour faire simple, avant Cataclysm, j'ai tombé tous les boss de WotLK en 10 et en 25. J'ai arrêté WoW en juin 2010 pour des raisons personnelles (quitté ma copine, et obligations militaires (et oui en Suisse l'armée n'est pas optionnelle)), donc le sanctum rubis je ne l'ai fait qu'une fois en 25 normal.

    Je n'ai pas tombé les deux derniers boss d'ICC 25 en héroique, et le dernier boss d'ICC 10 en héroique. Sauf erreur beaucoup de mes down ont été des first down serveur alliance sur culte de la rive noire.
    Je n'ai jamais tombé Yogg Saron en 25 ni Algalon en 25, ni anub arak 25 hero.

    Sauf erreur, j'ai aussi un first server de "un petit rien" sur le culte, mais à cette époque là, je jouais encore vindicte.

    J'ai aussi été GM d'une guilde sur le culte. Mais à cette époque j'avais des disponibilités énormes, ce qui n'est plus le cas maintenant. J'ai toujours la mentalité du hardcore gamer, mais plus le temps à disposition qui va avec =/

    Je suis actuellement dans une petite guilde que j'ai rejoint à mon arrivée sur le serveur, la guilde ne correspond pas à mes attentes en matière de PVE.

    J'ai migré car je connais trop de monde sur le culte, et je n'avais pas envie de replonger dans le PVE HL, que je souhaitais voir le côté horde de la force, et parce qu'un collègue joue sur ce serveur. Mais il ne fait pas de PVE donc je ne souhaite pas le rejoindre dans sa guilde.

    Equipement

    Mon équipement, étant donné que je suis passé 85 dimanche est en changement constant. Pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai plein de compo d'enchantement, et que je ferai enchanter mes objets dès que j'aurai un pote enchanteur pour me les faire. Je connais pas grand monde par ici.

    Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/kairngorm/advanced

    Je suis actuellement en stuff dps, je vais passer en stuff tank ce soir.

    Disponibilité

    Je suis dispo en moyenne deux soir par semaine. Un peu moins en période électorales ou d'examens de mes apprentis. Principalement le mardi et le jeudi, et d'avantage si ma copine a des trucs de prévu. Je sais en général minimum une semaine à l'avance quand je serai dispo ou pas dispo.

    Je joue exclusivement en PVE, du moins pour le moment. A WotLK j'avais déjà du mal avec mon stuff Tank, mon stuff blocage (pour anub arak 25 hero), mon stuff dps (pour les champions des faction hero), alors s'il fallait encore un stuff pvp, je m'en serais plus sorti ^^

    Charte

    Lu et acceptée

    Métiers

    Forgeron // Joaillier

    C'était opti à WotLK, semblerait-t-il que c'est toujours pas trop mal.


    Motivation

    Ce que j'aime, c'est ressentir cette euphorie sur TS après avoir tomber un boss sur lequel j'ai passé 2 mois de try. Je garde un super souvenir de mon premier down d'Algalon par exemple, ou de anub arak 10 hero.

    Pourquoi votre guilde

    Je choisi de postuler chez vous pour principalement deux raisons :

    - Vous n'avez pas de palatank
    - Votre affancée en Raid est faible. Je ne souhaite pas rejoindre une guilde ou je serais rushé, j'ai envie de faire partie des soirées de try, et de mériter mes down et mes loots. C'est là tout l'intérêt du jeu pour moi, le challenge, et la récompense méritée Smile

    Avis sur votre guilde

    Possible de répondre à cette question un mois après avoir été accepté ? ^^

    Membres connus chez vous

    Aucun

    A ajouter

    Rien de spécial à ajouter. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires. Pour information, mes prochaines soirées de dispo sont :

    Vendredi 04.02
    Mardi 08.02
    Jeudi 10.02

    A bientôt,

    Kairn'
    Revenir en haut Aller en bas
    tovenaar
    Admin
    tovenaar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 38
    Localisation : sud est

    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: Re: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:12

    parfait (j'en ai presque la larme a l'oeil tellement la candid est bien faite)

    comme tu la dis petite avancé mais bonne ambition, avec des gens dispo et react sur les strat des boss.
    +1 de ma part car pas de paltank(ca peux etre bien sur halfus par ex, et tronos tu pourra faire le poulet dps :p) mais aussi joueur avec une bonne xp en raid.

    apres pour les dispo tout peux s'arranger car on essaie tjs de prevoir les raid une semaine a l'avance histoire d'avoir le plus de monde de notre groupe principal.

    merci pour les dates ou tu es present, nous pourrons facilement te contacter.

    /kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairngorm




    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/02/2011

    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: Re: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:29



    Hello,

    Je te remercie pour ce premier avis positif.

    Petite précision; les soirées que j'ai mis de dispo sont les soirées ou je suis dispo de 21h à 00h, je serai présent ce soir par exemple, mais de 19h à 21h. Je joue presque tous les jours, au moins pour faire les journa joaillerie, cuisine et l'heroday.

    A bientôt,

    Kairngorm


    Revenir en haut Aller en bas
    Tronoss
    Invité




    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: Re: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:24

    Hey hey,

    Kler qu'avec une présentation comme ca on peut dire que +1 avec une periode de test Wink . Par contre pourquoi avoir choisi une vache pour etre un Pala Shocked ? sinon Up pour t'essayer sur le 2eme boss du bastion Wink

    Kiss Tronos.

    Ps : Yeaa je vais pouvoir enfin faire parler la poudre en dps. Accroche toi Mr tovenanard j'arrive a grand pas XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairngorm




    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/02/2011

    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: Re: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:44



    Hello,

    Merci pour l'acueil Smile

    J'ai choisi Tauren car je trouve qu'en tank le bonus endu et le stun de zone sont plus intéressant que l'interrupt des elfes. La résistance magie et nature se vallent à mon sens.


    Je cite Sophistie (GM Millenium) à ce sujet :

    Citation :
    Horde
    - Elfe de Sang : Torent arcanique, Résistance aux Arcanes. Inutile en tank.
    - Tauren : Endurance (très faible), Choc martial, Résistance à la Nature. Le Choc martial peut être utile sur certains combats et l'Endurance restera plus utile que le Torrent Arcanique, mais rien de bien fameux.
    Bilan Horde : Tauren est incontestablement supérieur à Elfe de Sang, mais sans fournir d'avantage outrageux non plus.



    Revenir en haut Aller en bas
    Tronos
    grand scarabé
    grand scarabé
    Tronos


    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bribri In south Of France

    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: Re: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:55

    Oki,

    voila pourquoi un tauren. Tu va me dire j'ai fait un peu la meme chose avec mon drood. Tauren+ minage pour endu Wink et jojo pour la chouette. mais j'aurais du prendre travail du cuir pour une opti maximal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: Re: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [PVE] Kairngorm Paladin Tank
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bédouins des Tarides :: Bédouins des Tarides :: Les recrutements :: Candidatures acceptées-
    Sauter vers: