Bédouins des Tarides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE-PVP du serveur Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     [PVE] Kairngorm Paladin Tank

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Kairngorm




    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/02/2011

    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  Empty
    MessageSujet: [PVE] Kairngorm Paladin Tank    [PVE] Kairngorm Paladin Tank  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:15

    Kairngorm

    IRL

    Je suis suisse et j'ai 24 ans pour encore 2 jours, je suis ingénieur, et comme mon nom vous l'indique, je fais du développement web. Et oui, Kairngorm vient de Cairngorm : http://en.wikipedia.org/wiki/Cairngorm_(Flex_framework)
    Sinon dans la vie je fais un peu de politique (vice président de la jeunesse de mon parti au niveau cantonal), je suis engagé dans la formation (expert pour des apprentis) et je suis actif dans différents lobbies et groupes de pression (principalement au sein du touring club suisse).

    Je suis en couple, ce qui peut avoir son importance quand ils s'agit de WoW, mais heureusement pour mon avenir en PVE, je n'ai pas (encore ?) d'enfants ;-)


    Mon personnage

    Pourquoi paladin, euh, bonne question, disons qu'un jour j'ai reroll paladin, et que ça m'a plu. J'étais démoniste à Vanilla, prêtre sacré à BC, Retadin puis Protadin à WotLK et vu le nerf du retadin à Cataclysm, ben la question ne s'est même pas posée -> Protadin !

    Pour le template, je me cherche un peu (je suis 85 depuis dimanche soir), mais je m'oriente vers un template assez axé sur l'auto heal. Je joue au sceau de clairvoyance et j'utilise ma puissance sacrée principalement pour me auto-heal.