Bédouins des Tarides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE-PVP du serveur Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PVP] Zulthok Druide Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulthok
Invité




[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: [PVP] Zulthok Druide Heal    [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:27

Bien le bonjour ! (Bonsoir pour les québécois ^^)

Donc je me présente, Zulthok, fils de Trojnak Veines-de-Liane et descendant de Fjoldir (Bah ouais, j'étais obligé de faire un peu de RP là non?)
Plus sérieusement, il y a peu j'étais un pauvre petit elfe de la nuit.
Me lassant de la situation plus que dramatique niveau PvP coté Alliance, j'ai décidé de migrer coté Horde.

Et, jusqu'a maintenant je ne regrette nulement mes 25 euros dépensés ;D

Bref, j'ai donc décidé de postuler chez vous, pour votre excellente ambiance et votre niveau de dark-roxxor-kikoo-lol en PvP !
Je joue heal depuis peu longtemps (up 80 en novembre, 85 en février) et mes connaissances en arène se limite a 1k8 de cote.
Cependant j'ai monté a 2k4 avec mon démo et un mage a Wotlk !

Si vous avez regardé l'armurerie, vous pouvez constater que j'ai 3357 de resi, ce qui n'est pas Gigantesque, mais pas miniscule non plus Wink

Que dire de plus ? A part le fait que j'éspère pouvoir faire partie du rooster de BG coté, et d'une bonne team full Bédouins ! (Need heal le pauvre Demorush :p)

En vous remerciant d'avance pour vos feedbacks, je vous souhaite un bon jeu mes bédounets Smile

Zul



PS : Mes enchants doivent etre fait (ma banque est coté alli) mon gemmage sera révisé
Revenir en haut Aller en bas
Zulthok
Invité




[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Erreur   [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:44

Ooops, je n'ai pas vu le "format a respecter" pour les postulations. Milles excuses !

On va recommencé (en éspérant que cela ne m'enlève pas de point!)

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?

Nicolas, 17 ans. Fière Suisse !
Je bosse actuellement pour un opérateur téléphonique en tant que Médiamaticien.

1-bis) Présentez votre personnage. Pourquoi cette classe, spé. Présentez aussi vos rerolls (classe,spé,lvl)

J'ai pris Druide pour la polyvalence surtout ! J'adore l'aspect morphe etc.., cela fait un Gameplay très variée !
De plus, un Dwuide Twoll...What else!

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?

Niveau Cataclysme, j'étais avec une guilde de Senior coté Alli (MiniMâles) et le niveau PvP se résumé à 0.
Sinon, à Wotlk je faisais partie d'une guilde (Asystolia, Drek'thar) ou l'on a down LK en 25, et 7/12 HM (Avec mon démo démonologie 15k DPS donc ^^)
J'ai quitté cette guilde suite a une mal-entente avec un certains off chassou...

3 ) Votre équipement détaillé (avec lien armurerie si possible) ?

Je vous invite à regarder dans l'armurerie (les liens ne fonctionnent pas semblerait-il)
Je ne suis pas encore opti du tout, je dois revoir mon gemmage et faire mes enchants (Mais ma banque est coté alli malheuresement)
Cela devrait etre fait dans la semaine !

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ? êtes-vous pve et/ou pvp et pourquoi?

Je suis dispo surtout les vendredis soirs après 22h00, Samedi vers 20h00, Dimanche et les autres jours jusqu'a 22h00.
Je fais exclusivement du PvP pour l'instant. Pourquoi ? Et bien car je trouve cela beaucoup entrainant que de devoir remplir les vieilles cases vertes de Healbot lors d'un raid Wink

5 ) Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de notre guilde?

Non, je viens dans votre guilde pour spam le canal /g de propos raciste ! Wink
...
Plus sérieusement oui j'ai lu et accepté la charte !

6 ) Vos métiers?

J'ai décidé de up Dépéceur et TdC, mais je me suis rapidement découragé. Cependant je commence a gentillement m'y remettre, et je pense pouvoir up 525 dans le mois de mars.

7 ) Quelles sont vos expériences en bg/arène, raid/HM ?

Raid HM, c'était ICC 8/12 le Max.
Arène 2k4 avec Démo / Mage
BG rien de faramineux, juste quelques groupes Pick-up.
Je suis prêt à m'invesiter à fond dans les BG cotés, car c'est une facette qui me plait beaucoup !

8 ) Quelles sont vos motivations dans le jeu?

Tout d'abord, m'amuser. Bien sur !
Mais je vise plutot a faire du PvP HL (Arène a 2k2 de cote environ, BG coté a 1k5 de cote...)

9 ) Pourquoi les bédouins?

Une guilde de Pvpistes VHL, non coincé du cul ? C'est tellement rare...et les Bédouins en font partie !
L'ambiance est excellent, et je sens que vous êtes la guilde parfaite pour répondre a mes besoins en PvP !

10 ) Que pensez-vous de la guilde?

Je suis un troll, je ne pense pas !

11 ) Quels membres connaissez-vous chez nous ?

Demorush comme ça (fait quelques dudu) et sinon pas grand monde, je rappelle que j'ai migré hier !

12) Enfin quelque chose de plus à dire ? :p

Oui, j'exige un salaire de 18k po par BG coté. C'est le minimum ! Après tout, je suis druide heal!
Merci de votre compréhension Smile


----------------------------------------------

Sur ce gag de mauvais gout, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rocio
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Zulthok Druide Heal    [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:23

Bonne candidature, même si tes dispo sont un peu juste.

Les BG côtés se font essentiellement le mercredi et vendredi soir (parfois le dimanche aprem aussi). Mais dans le cas du mercredi et vendredi soir, serait-il possible que tu pousses au moins jusqu'à 23h30 ?

Sinon ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenken
initié
initié



Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Zulthok Druide Heal    [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:00

Effectivement les dispo ca a pas l'air d'etre ca =/ , apparement tu dis avoir jouer avec demorush je vais voir ce qu'il en a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zulgoth
Invité




[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Dispo   [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:28

Hello !

Mes dispos c'est vrai qu'ils sont un peu juste, mais le Vendredi je reste co jusqu'a 01h00, et le mercredi je peux éventuellement pousser jusqu'a 23h30 (J'ai des tours tot au boulot, ça gène un peu =/)
Samedi je suis souvent co l'après-midi, et dimanche toute la journée.

Je suis prêt à faire des sacrifices si cela signifie rejoindre les Bédouins Smile

Bon jeu !

Zul
Revenir en haut Aller en bas
Ðemørush
initié
initié
Ðemørush


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011

[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Zulthok Druide Heal    [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:47

Zulthok a écrit:
un Dwuide Twoll...What else!

Rien à ajouter, les trolls, c'est l'avenir.


Zulthok a écrit:
Oui, j'exige un salaire de 18k po par BG coté. C'est le minimum ! Après tout, je suis druide heal!
Merci de votre compréhension

Un troll n'a guerre besoin d'argent. C'est l'argent qui a besoin du troll.

Pour revenir à la candidature, comme mes guildemates ont dit, les disponibilités restent short.
Après, je ne sais pas si ce sera comme ça à l'avenir, mais on switch souvent de joueurs tous les X bg, ce qui je pense pourra t'être favorable au niveau de tes dispos. Mais les Grand off de l'Espace InterAzerothien (j'ai mérité une récompense là non ?), préféraient je pense, des disponibilités de soirées complète :p.
Je passerai voir ton armo quand j'aurais la tête dégagée du *** et j'en parlerai avec Tenken Smile.

A la revoyure,
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Zulthok Druide Heal    [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:44

Salut Zul'

Pour commencer je dirais un petit +1, les Suisses c'est l'avenir !

Après concernant ta réactivité et ton gameplay en bg je n'ai malheureusement pas fait attention, hier soir je venais de respé fury et donc en pleine réadaptation moi-même.

Je suis donc pour te donner une chance en bg coté sachant que certains préfèrent jouer dps plutôt que heal, et également parce que druide reste quand même très utile pour du cc tous azimuts

Voilà, peut-être à bientôt chez les Bedo's !
Revenir en haut Aller en bas
Rocio
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Zulthok Druide Heal    [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:40

Redtread a écrit:

Voilà, peut-être à bientôt chez les Bedo's !

Les Bedo ??? Shocked

Et bien Red, t'as fumé quoi ? Very Happy

Sinon Zul, concernant tes dispo le samedi et autre, y'a aucun souci, c'est à ton bon vouloir. Entre guillemets on te poussera à être présent pour les BG côtés. Si jamais tu peux pousser, alors ok pour ton intégration en ce qui me concerne.

Rocio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Zulthok Druide Heal  Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Zulthok Druide Heal    [PVP] Zulthok Druide Heal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Zulthok Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVE] Skïlgännøne Druide Heal/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bédouins des Tarides :: Bédouins des Tarides :: Les recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: