Bédouins des Tarides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE-PVP du serveur Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PVE] Plöp Chaman Restauration

Aller en bas 
+2
Tronos
Plöp
6 participants
AuteurMessage
Plöp

Plöp


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[PVE] Plöp Chaman Restauration Empty
MessageSujet: [PVE] Plöp Chaman Restauration   [PVE] Plöp Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:52

Bonjour, Je me presente je m'apelle guillaume , j'ai 18ans et je suis Ardoisier zingueur metier dont l'aprentisasge se fait en genre de (( france:: Compagnon)) Belgique ((Pme)) Ou ((CFA)) ces a dire centre de formation : 1 jour ecole 4 jour travail. Je suis Belge tout droit du hainaut,plus détaillé a Charleroi.

1. Allor je suis UN gobelin , tout vert d'ailleur , Chaman parceque ces agréable a joué et beaucoup de sort a savoir lire pour connaitre enfin une classe qui ma pas attiré directement , Vu que jai deux reroll 1 Chasseur , chevalier de la mort, tout deux 85 mOn premier était le chasseur mes il m'a beaucoup déçu depuis la maj. Mon chevalier de la mort et tank et donc je vous fait remarqué que tank demende assez d'experience et vu que j'etait new tank je me suis dit sa passera jamais... enfin soite le tanking etait pas pour moi j'aimais pas tro.

2. Allor mOn experience 1 ans j'ai connu que Lk , avec mon hunt, Mes ancienne guilde sa sava aller vite , (( Angry moles)) Guillde bien up et agréable mes un confli entre deux Office se qui a fait delete la guilde donc terminus (( deux guilde se forme )) Qui rejoindrE? celui avec qui je m'entendais le mieux... final pc plante 2 semaine je me relog j'etait viré,assé choqué j'ai pas demendé de retourné dedan.Au final sa ses bien passé car la guilde a delete...allor ensuite ((Excellence)) Guilde entre pote pas de raid pas de pvp que du farmage de travail , pas mon style j'ai quitté et rejoind (( Deathplayer)) Guilde pas up 6 perssonnage j'ai quitté .

3.Allor commence pas le ((359))Botte exalté de cercle terrestre ,Torse crafté , ceinture crafté, bouclier crafté, ((346)): Tété , coup ,cape ,gans , jambiere , Deux bijou , relique ((333)) Poigné , 2 anneau , arme 1 main (( http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/pl%c3%b6p/simple ))

4. Disponibilité Lundi: OK mardi:: ok mercredi: Ok jeudi: ok Vendredi: sa varie :: samedi dimanche :: ces rare ( Je suis Pve car les strat j'adore sa )

5. Lu et accépté.. Avec plaisire

6. Allor Dépéceur 525 // tdc:: 494 // Mineur 525: // Alchi 250// herbo 250//

7. Aucune experience Bg et aréne mes tout s'aprend dans wow avec de bon guide. Raid Lk experience 9/12 avec le hunt // 1/12 hm )) Oui malheureusement pas beaucoup d'experience dezolé .

8. Motivation ,, Belle question, Allor tout d'abord car wow et un jeux vraimen extraordinaire a découvrire, Beucoup de metier, Beaucoup d'objet a loot en fesant des chose inimaginable, Beaucoup d'objet a loot en donjon et raid ,, Avoir une bonne entende avec les gens dans mon repertoire d'amis , Allor parcourire le monde du HF et vraimen splendite beaucoup de chose a realisé allor que l'on croyait cela impossible.

9. Je me suis retrouvé a ogrimare 1 mardi soire et j'ai annonce en général (( Chaman resto cherche groupe raid)) Et voila que ((Corp si je ne me trompe pas)) me wisp pour raidé avec vous, Je go ts On papote impeux j'vé lire les strat du boss ect.., Belle explication du boss sur ts belle ambiance quelleque blague assez simpa, enfin voila je vous trouve vraimen extraordinaire donc vu que je me retrouve sans guilde je vien postulé pour rejoindre des gens simpatique.

10.Bha pour la dixieme question dur d'expliqué plus que se que j'ai dit a la neuf dezolé.

11.Corp est red simplemen de 1 soiré ^^

12.Dit se que vous en penssez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tronos
grand scarabé
grand scarabé
Tronos


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 44
Localisation : Bribri In south Of France

[PVE] Plöp Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Plöp Chaman Restauration   [PVE] Plöp Chaman Restauration I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:58

Hey hey,

Belle présentation. Hier j'ai fait un arga avec toi tu etais mon heal Wink. au vu du raid de hier et de ta présentation je serais pour un +1 avec periode de test comme dab.

Tronos
Revenir en haut Aller en bas
Rocio
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

[PVE] Plöp Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Plöp Chaman Restauration   [PVE] Plöp Chaman Restauration I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:21

Si j'ai bien compris, tu postules pour le roster PVE ?

A priori pas de soucis pour moi, aïe cependant mes yeux, beaucoup de fautes d'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

[PVE] Plöp Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Plöp Chaman Restauration   [PVE] Plöp Chaman Restauration I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

Salut

Pour ma part motivation et dispo présente, envie d'optimiser le stuff présente, et un heal pour le PVE est ce qu'on cherche le plus en ce moment. +1
Revenir en haut Aller en bas
tovenaar
Admin
tovenaar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : sud est

[PVE] Plöp Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Plöp Chaman Restauration   [PVE] Plöp Chaman Restauration I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:08

hello(bref passage avant mon retour)

j'ai eu de bon echo sur toi, et tu as l'air d'avoir les competences que l'on recherche pour mieux progresser dans notre avancé!!!
le stuff est tres correct, post correct(fait pas attention a rocio, je dois faire autant de faute d'orthographe que toi mdr)

pour les dispo ca me semble tres correct aussi(on peux encore recombiner une dernier fois, mais cela ne se fera que, lorsque nous auront fini notre roster(peux etre en fera tu parti)

un +1 pour ma part

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
rishelfe




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011

[PVE] Plöp Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Plöp Chaman Restauration   [PVE] Plöp Chaman Restauration I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:12

Yop merci d'avoir postuler dans notre guilde je sais pas si tu es déjà dans la guilde ou pas mais (hey si tu need un coep pour arène j'suis là hihi)
sinon un plush 1 pour Mwoua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE] Plöp Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Plöp Chaman Restauration   [PVE] Plöp Chaman Restauration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Plöp Chaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bédouins des Tarides :: Bédouins des Tarides :: Les recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: