Bédouins des Tarides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE-PVP du serveur Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spïder




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

[PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat   [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:01

bonjour a vous.

je m'appelle pasquale,j'ai 14 ans,j'habite a charleroi en belgique.

mon s'appelle spïder c'est un voleur spec assasinat,j'ai choisi assasinat parce que c'est un gameplay que j'apprécie.

argaloth down,BWD 3/6 avec try sur maloriak,bastion du crepuscule 2/4 avec try a 45% sur le conseil et 1/2 Trone des 4 vents 1/2 aveec try sur al'akir.
j'etait dans la guilde hypnosis pour des probs de santé je n'ai plus su me co pendant un petit temps et ils m'ont expulsé de la guilde.

voila mon lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/sp%c3%afder/simple. faite vous plaiz xD.mdr Very Happy

je suis dispo tout les soirs de raid,je suis autant pve que pvp.

j'ai lu et accepter la charte de guilde.

je n'ai pas de metier up mais je compte les up sous peu.

pouvoir apporter mon aide dans la guilde.

tout simplement parce que mon beaufrere narwelinna m'a conseiller de changer de royaume et de postuler chez vous.

que pensez-vous de la guilde? ben,je ne pourai vous jugez qu'apres avoir jouer avec vous.

merci a vous,en esperant faire votre guilde trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rocio
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

[PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat   [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

Bonne orthographe, mais sans avis pour moi, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : Suisse Romande / Genève

[PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat   [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:49

Salut

Comme déjà discuté in game, je ne doute pas de ton stuff ni de ta connaissance des boss, cela dit (je me répète), j'aurais préféré voir le format de la candidature selon le modèle proposé en sticky ; je dis ca c'est pas contre toi mais les off gagnent un temps considérable si toutes les candidatures sont similaires en format.

Pour ma part, généralement je suis pour tout type de joueur quel que soit l'age (malgré plusieurs problèmes vécus avec des joueurs entre 12 et 16 ans)

Donc pour ma part ok pour test en raid (je te rajouterai ce soir dans linvite BWD 25 de jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Rocio
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

[PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat   [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:14

Mon avis rejoint celui de Red, d'autant plus que ça fait un peu léger et fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : Suisse Romande / Genève

[PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat   [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:08

Parti chez Out of mind sans rien dire => refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat Empty
MessageSujet: Re: [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat   [PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE/PVP] Spïder Voleur Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bédouins des Tarides :: Bédouins des Tarides :: Les recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: